- J'ai testé le lissage brésilien chez Hair Glam! -

Namaste,  Comme promis la première vidéo de ma nouvelle chaine youtube Carrie Tv est en ligne ! A découvrir ci-dessous après l...



Namaste, 


Comme promis la première vidéo de ma nouvelle chaine youtube Carrie Tv est en ligne ! A découvrir ci-dessous après les photos ! 

Pour commencer j'ai décidé de me relooker chez Hair Glam , expert n°1 en extensions capillaires! Pour cela Tania, la direction du salon, m'a conseillé de faire plusieurs soins pour obtenir la coupe de mes rêves ! 

Donc nous avons commencé par un lissage brésilien, suivi d'une première séance de lifting ! Comme vous vous imaginez mes cheveux ont clairement été réparé de la racine au pointe, c'est juste incroyable ! La technique utilisée par Hair Glam est de loin la meilleure que j'ai eu l'occasion de tester !

Ce traitement à base de kératine et d'acide hyaluronique a le pouvoir de métamorphoser notre chevelure en la lissant sans en modifier la structure et en la rendant beaucoup plus briallnte et plus douce! Ce soin est, en plus compatible avec tous les types de cheveux ( méchés, colorés, défrisés, permanentés, hennée, ..) et dure 3 à 4 mois!


La suite dimanche prochain avec le lifting par Hair Glam !













Le Resultat ! 






You Might Also Like

8 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images