- 66 minutes -

Namaste,  Retour des looks sur mon blog ! J'ai profité de ce merveilleux temps pour faire quelques photos avec la jeune et talen...

Namaste, 


Retour des looks sur mon blog ! J'ai profité de ce merveilleux temps pour faire quelques photos avec la jeune et talentueuse photographe Cindy Lee dans le 6eme arrondissement de Paris. 
Je porte ma nouvelle jupe New Look qui me fait penser aux looks de la série Clueless je suis complètement fan ! Ce jour là, étant dans une extreme ride j'ai opté pour mes runnings Nike et pour mes boucles d'oreilles Lena Klax, qu'en pensez-vous ? 


Si vous n'avez pas vu sur facebook, je serais dans le 66 minutes d'M6 demain à partir de 18h dans le reportage sur la culture skate ne me loupez pas ;) 

A do ! 











You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images