- Replay -

Namaste,  Vous etiez nombreux à voir mon apparition hier dans le 66minutes d'M6 ! Merci du soutien même si vous vous doutez bien...

Namaste, 


Vous etiez nombreux à voir mon apparition hier dans le 66minutes d'M6 ! Merci du soutien même si vous vous doutez bien que de ce qui s'est dit n'était pas forcement vrai le principal y était et j'adore la ride vous le savez bien =) ! Details de mon look de tournage évidement à découvrir ci-dessous et le replay en entier (j'interviens à la 20eme minutes) en cliquant ICI








Veste : Etam - Pull : Florette Paquerette - Jean : Zara - Shoes à talons : Sarenza - Baskets : Nike  - Sac : Episode - Chapeau : Vintage - Cruiser board : Quiksilver 

Merci à l'agence Pop&Roy et Florette Paquerette

You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images